Petits crimes en carmagnole

Couverture du livre « Petits crimes en carmagnole » de Jean-Louis Vissiere aux éditions Editions Du Masque

Nous suivons le quotidien de l?agent Didier en mission pour le Comité de Sûreté général, véritable ministère de la police et rival du Comité de Salut public pendant la période la plus trouble et la plus sanglante de la révolution française, la Terreur. C?est l?époque des restrictions, du régime policier par excellence, des délations épidémiques et des exécutions capitales. Des histoires à vous faire dresser les cheveux sur la tête !