Petit traité d'écologie sauvage Tome 3 ; mythopoïèse

Couverture du livre « Petit traité d'écologie sauvage Tome 3 ; mythopoïèse » de Alessandro Pignocchi aux éditions Steinkis
  • Editeur : Steinkis

En nous mettant face à ces situations presque impensables nous prend par la main pour nous amener à les envisager. Un anthropologue Jivaro « fait son terrain » dans la commune de Bois-le-Roi, des pinsons et mésanges définissent les nouvelles lois, Trump Merkel et Macron formant la minorité occidental à préserver. En quatre chapitres dessinés, Pignocchi nous place tantôt dans un arbre, tantôt à l'Élysée. Nous sommes oiseau qui pense militant, nous sommes présidents qui pensent indien.
Lire pour redescendre dans le croyable et cette fois, envisager vraiment le renversement.