Couverture du livre « Petit manuel de self-leadership ; comment voir et créer une réalité stimulante pour soi et pour les autres » de Philippe Bazin aux éditions Intereditions

Savoir interagir avec la réalité pour construire un monde auquel vous-même et les autres ayez envie d'appartenir : voilà les vrais clés du leadership ! Si vous comprenez comment chaque jour vous créez votre propre monde, vous comprendrez comment créer une réalité qui dynamisera les autres ! Et c'est ce que développe cet ouvrage. Il montre comment transformer la réalité pour soi (self-leadership) comme pour les autres (leadership) en explorant les mécanismes par lesquels nous interagissons avec le monde et construisons notre vision du monde : notre réalité.Ecrit par l'auteur due Petit manuel d'auto-coaching, best-seller qui aidait le lecteur à trouver les bons comportements dans la vie, cet ouvrage constitue presque un "petit manuel de création du monde" : pour nettoyer sa vision du monde et réussir à entraîner les autres dans une réalité nouvelle. Riche de possibles, mobilisatrice et stimulante.