Couverture du livre « Petit livre de l'humanisme : leçons universelles sur la recherche de sens et de joie » de Alice Roberts et Andrew Copson aux éditions Le Lotus Et L'elephant

Nous cherchons tous le bonheur. Au-delà des religions, lorsque nous avons besoin de réconfort, d'inspiration et de guidance, il y a toujours eu une autre voie pour vivre bien et mieux : l'approche humaniste.

Dans ce livre, retrouvez plus de deux mille ans de sagesse humaniste à travers un recueil inspirant de récits, de citations et de méditations sur la façon de vivre une vie éthique et épanouissante, fondée sur la raison et l'humanité.

Une introduction parfaite à la philosophie humaniste des plus grands penseurs de l'histoire et d'aujourd'hui.