Petit cahier d'exercices t.2 ; d'estime de soi

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices t.2 ; d'estime de soi » de Rosette Poletti et Barbara Dobbs et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Qu'est-ce que l'estime de soi ? Comment se construit-elle ? Quel niveau d'estime avez-vous pour vous-même ?
Qu'est-ce qui la favorise ou la détériore ?
Ce Petit cahier propose des tests, des définitions, des jeux pour améliorer la perception de soi de façon ludique !

• Ce cahier fait partie d'une collection "petit cahier" de chez Jouvence.
    Je vous conseille de parcourir et de renseigner ce cahier, conçu et présenté comme un cahier d'exercices avec des présentations théoriques, des dessins, des exercices personnels et diversifiés.
    De fait, ce cahier est...

Ce cahier fait partie d'une collection "petit cahier" de chez Jouvence.
    De fait, ce cahier est personnel et ne s'adresse à priori qu'à soi-même.