Petit cahier d'exercices ; pour accueillir le divin en soi

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices ; pour accueillir le divin en soi » de Anne Ducrocq et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Le chemin spirituel est une pratique. Il n'y a rien à apprendre, rien à croire. Simplement des expériences à faire. Tout le monde peut pratiquer, sur la voie qui est la sienne. Nous sommes tous perfectibles et tous débutants. Guidé par la bienveillance et la sensibilité d'Anne Ducrocq, vous comprendrez que le divin n'est pas nécessairement loin, dans les monastères ou dans le ciel, mais dans ces petites merveilles du quotidien (un rayon de soleil, une caresse, un instant de grâce après une opération chirurgicale, etc.) et surtout, dans votre coeur.
Phrases à recopier et à penser, exercices d'introspection, méditations? ne passez pas à côté de la belle expérience que représente ce petit cahier, que vous soyez chrétien, musulman, juif, athée, etc. !