Personnel Et Confidentiel

Couverture du livre « Personnel Et Confidentiel » de Jane Sigaloff aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Dans la vie, il y a des choses très personnelles et très confidentielles qu'on ne confie à personne. Moi, je n'ai rien trouvé de mieux que de TOUT raconter à mon journal intime, mon seul vrai confident. Oui, mon cher journal sait tout de moi : mes innombrables caprices, mes rêves secrets, mes petits et gros défauts, mes idées les plus idiotes, tout, jusqu'à mon fantasme le plus indécent ! Et figurez-vous que mon journal, je l'ai OUBLIE dans une chambre d'hôtel. Aujourd'hui, toutes ces précieuses informations sont entre les mains de quelqu'un d'autre !
Ma vie est fichue car celui ou celle qui possède maintenant mon carnet peut décortiquer ma petite existence de Londonienne insignifiante et se payer une bonne tranche de rigolade.
Aucune chance qu'un mec supermignon sonne demain à la porte de mon appart pour me rapporter mon inestimable trésor, et tombe follement amoureux de moi par la même occasion !
Non, ce genre de trucs, ça n'arrive que dans les films...