Pépé Malin Tome 3

Couverture du livre « Pépé Malin Tome 3 » de Hugot Jean-Pierre aux éditions Fluide Glacial

« Quand j'étais jeune, j'avais un truc pour tripoter les filles. » Ce gimmick de Pépé malin est devenu culte grâce aux aventures de ce vieillard lubrique mais sympathique racontant ses souvenirs de mains baladeuses. Toujours aussi vert, le pépé continue de raconter pour le plus grand plaisir de ses accortes infirmières - et le votre - ses ruses plus insensées les unes que les autres pour parvenir à ses fins : tripoter les filles. Armé de sa gouaille incomparable, de son esprit tordu et de sa vraie-fausse naïveté désarmante, il vous entraîne dans son fourgon pour mater les anatomies les plus avenantes et vous faire découvrir ses nouveaux « trucs » inouïs pour y arriver.