Pensées au quotidien du monde

Couverture du livre « Pensées au quotidien du monde » de Daniel Othily aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

L'Homme, cette virgule biologique, ce point-virgule historique dans le déroulement de la vie de la Terre, n'est qu'un soupir sur la partition du monde. Qu'adviendra-t-il de notre Terre après le passage désastreux de l'Homme?? Un silence, presque aveugle, pour tout héritage véritable.
Vous,... Voir plus

Vous, nous, sommes au centre de l'Univers actuel. Nous pensons ce monde chaque jour, sans même vouloir vraiment l'admettre. Sans le dire, je sais que vous aimez les mots, nous les aimons tous comme ces danses qui nous ouvrent les bras du mouvement et font battre nos coeurs amoureux. Il y a, je le sais, ces sortes d'écrivains et ces historiens de pacotille, gens de plume, clergé du Capital, tous occupés à traîner la couverture mondialiste à leurs pieds?!
Au fait, ai-je été un travailleur de l'apocalypse, en écrivant Pensées au quotidien du monde??