Pavel t.10 ; mon voyage au fond du baril

Couverture du livre « Pavel t.10 ; mon voyage au fond du baril » de Matthieu Simard aux éditions La Courte Echelle

Cette fois, Martin touche le fond. Entre Anouk qui ne veut plus de lui et son frère qui prend plaisir à le voir souffrir, Martin n'a qu'une seule envie : fuir. Direction ? Le labo, où un événement lui donnera la force de remonter à la surface. Fini le voyage au fond du baril ! Martin, le nouveau héros sans cape, tente de libérer ses amis Pavel et Frigo des griffes du directeur du laboratoire. Et comme si ce n'était pas assez, Anouk ressurgit en pleurs. Pourra-t-il tous les sauver ?