Passion automobile ; un siècle d'histoire à travers 502 modèles incontournables

Couverture du livre « Passion automobile ; un siècle d'histoire à travers 502 modèles incontournables » de Fabrice Connen aux éditions Tana
  • Editeur : Tana
  • Support : Beaux livres

Avis aux amateurs de belles voitures !
Cet ouvrage vous propose de retracer à travers les 50 plus grands modèles des années 1940 à nos jours, l'histoire d'une passion.

Avis aux amateurs de belles voitures !
De la DS à la Lamborghini en passant par la mythique Ferrari Testarossa, page à page vous découvrirez et comprendrez pourquoi ces voitures sont devenues des incontournables de l'histoire automobile.
Magnifiquement illustré par plus de 200 photos, cet ouvrage va vous entraîner dans un monde de rêve et d'innovation !