Pase on bel nwel lieutenant simeoni

Couverture du livre « Pase on bel nwel lieutenant simeoni » de Olivier Arrighi aux éditions Caraibeditions

Noël aux Antilles : cocotiers, plages dorées, eaux à 28 degrés... Le paradis des plongeurs.., jusqu'à l'accident de décompression de Max Jean-Louis. Un banal accident de plongée. Sauf que Max était le Directeur Général de la Société Martiniquaise de Banque, que c'était un ami d'Ange Simeoni et qu'il est mort à ses côtés. Et si ce n'était pas un accident ? Ange n'aurait pas dû se poser la question.
Il aurait mieux fait de se consacrer à ses déboires sentimentaux plutôt que de se retrouver au coeur d'une affaire aux ramifications inattendues... Amis, amours... emmerdes : pasé on bel Nwel lieutenant Simeoni ! Après "Pas de vagues au Cap-Est" et "Chacun son tour", "Pesé on bel Nwel lieutenant Simeonil", la nouvelle enquête du lieutenant de gendarmerie Simeoni, nous plonge dans le milieu bancaire antillais, ses scandales, ses magouilles et ses petits arrangements entre amis.
Dans une autre vie, Olivier Arrighi usait ses fonds de pantalons dans des fauteuils de direction. Lassé des chiffres et des cravates, il est passé aux lettres et aux tongs. ll partage désormais sa vie entre Paris, les Antilles et la Corse.