Pas de souci !

Couverture du livre « Pas de souci ! » de Annik Mahaim aux éditions Plaisir De Lire

Avez-vous déjà participé à une séance de travail censée renforcer l´esprit d´équipe, et qui, sous couvert de convivialité, annonce en ""langue de bois"" des mesures d´économies et une restructuration? Que feriez-vous si, lors d´une séance d´évaluation professionnelle, des questions perverses vous poussaient à vous déprécier?
Dans un monde du travail toujours plus compétitif, un univers de surconsommation frénétique, de solitude et de délitement des relations, comment faire face?
À travers les nouvelles de ce recueil, découvrez comment les personnages, plongés dans toutes sortes de situations, se résignent, se rebellent ou trouvent des alternatives.D´une écriture acérée et souvent drôle, l´auteure dessine en finesse les tendances - actuelles ou parfois futuristes - d´un univers en pleine mutation. Que faire lorsque le quotidien nous laisse démunis? Pas de souci! Il y a toujours un moyen de s´en sortir. ou pas.