Parties de plaisir

Couverture du livre « Parties de plaisir » de Martin Laliberte aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Nouvelles érotiques Des aventures secrètes, des liaisons enflammées, des ébats torrides... Nous voici plongés dans un monde sans tabou, dominés par la recherche de la jouissance.

Tout est permis : voilà le seul mot d'ordre que les personnages de ce livre s'empressent de suivre ! Ils nous entraînent, pour notre plus grand plaisir, dans un univers habité par une passion ardente, tantôt subtile, tantôt puissante.
Valse des coeurs, danse des corps... Tout s'entremêle avec bonheur pour faire de ces nouvelles érotiques une véritable célébration des sens et des sentiments. Un voyage dans l'univers des sensations inexplorées, parsemé de découvertes troublantes.

• 21 nouvelles se succèdent dans ce recueil. Des nouvelles réalistes et existantes, dégoulinantes et inspirantes. Pas de fantasmes irréalisables, mais des femmes qui pourraient être nos copines, qui aiment le sexe et en profitent.

Des sexes épilées ou poilues, des femmes avec ou sans seins, des...

Des sexes épilées ou poilues, des femmes avec ou sans seins, des corps ventrus, une sexualité épanouie sans vulgarité ni excentricité. Des "parties de plaisir" dans lesquelles j'ai pu me projeter facilement et qui ont parfois fait chauffer ma culotte !

J'ai par contre trouvé le style de l'auteur, québécois un peu lourd, maladroit ou répétitif mais l'émotion était là et c'est ce que l'on demande à ce genre de littérature non ?