Paroles et semences de vie t.7

Couverture du livre « Paroles et semences de vie t.7 » de  aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Les forces solaires marquent un peu plus leur présence, vous amenant ainsi à recueillir les perles de sagesse, d'amour et de fraternité.

Au fur et à mesure de l'intégration de votre identité, nous éclairerons votre chemin. Ce livre vous offre de nouvelles semences de vie afin de voir émerger de nouveau votre profonde connaissance. L'espace entre nous se rétrécit doucement. Et alors que votre vision intègre la réalité commune, nous vous entourons de paix, de façon à apaiser vos réactions. Ensemble, bâtissons l'assise de l'instant immédiat et du futur.