Paroles de Bretons t.1

Couverture du livre « Paroles de Bretons t.1 » de  aux éditions Blanc Et Noir

90 portraits de Bretons connus ou anonymes qui livrent par leurs regards ou leurs propos un témoignage unique sur une région pas comme les autres, la Bretagne. Photos magnifiques qui racontent ce qu'un texte ne peut pas dire, propos et entretiens marquants recueillis par l'équipe du magazine Bretons. Ils sont écrivains, politiques, dirigeants d'entreprise, cinéastes, journalistes, scientifiques... et nous racontent pourquoi ils se sentent Bretons.