Parlez-moi d'amour !

Couverture du livre « Parlez-moi d'amour ! » de Patrick Papazian aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Un sexologue raconte... Médecin sexologue est un métier compliqué. Chaque jour, le docteur Patrick Papazian reçoit les douleurs et les interrogations de ses patients. Mais combien d'entre elles restent muettes chez tous ceux et celles qui n'osent pas consulter ? Entre anecdotes souriantes et tranches de vie dramatiques, le docteur Papazian aborde le sujet incontournable de la sexualité avec humanité.
Un livre qui ne fait l'économie d'aucun tabou et qui parle de nous à chaque page.