Parlez allemand avec appli(cation) !

Couverture du livre « Parlez allemand avec appli(cation) ! » de Jean-Pierre Vasseur aux éditions Jean-pierre Vasseur

L'un des six premiers titres de notre nouvelle collection de guides de conversation où le support sonore traditionnel (CD audio) est remplacé par un accès totalement libre et gratuit à notre toute nouvelle application PARLISSIMO (Apple et Android). Cette application, dont les fichiers sonores seront complétés au fur et à mesure de la sortie des livres, est opérationnelle depuis le début de l'année 2017.
Le format des livres (7,5x12 cm) reprend en guise de clin d'oeil celui d'un téléphone mobile et souligne davantage encore la complémentarité des deux outils. Chaque livre comporte 72 rubriques d'initiation aux formules les plus indispensables de la conversation courante en langue étrangère. Une initiation qui s'adresse aussi bien au touriste désirant voyager intelligemment à l'étranger qu'au débutant (vrai ou faux !) voulant privilégier l'expression orale.