Paris bio (édition 2010)

Couverture du livre « Paris bio (édition 2010) » de Binet/Vibert aux éditions Parigramme
  • Editeur : Parigramme

La vie est plus belle en bio ! Et, à Paris, c'est facile. Entre les restos inventifs, les cantines encore délicieusement baba et les épiceries tendance, la saine gourmandise est de mise. Mais parce que le bio ne se limite pas à ce que contiennent nos assiettes, trouver des matériaux naturels pour la maison, des vêtements en coton 100 % écologique et des cosmétiques garantis sans paraben est aussi désormais une partie de plaisir. Les meilleures adresses de la capitale pour une vie plus nature !