Couverture du livre « Parents separes et epanouis pour une famille heureuse - cheminer vers une coparentalite sereine » de Marie Costa aux éditions Mardaga Pierre

Toute séparation est un énorme chamboulement dans la vie des parents et des enfants. Comment faire face à la séparation ? Comment limiter l'impact sur les enfant? Comment leur en parler ? Et puis, comment se reconstruire ? Comment gérer cette nouvelle co-parentalité et trouver son équilibre... Voir plus

Toute séparation est un énorme chamboulement dans la vie des parents et des enfants. Comment faire face à la séparation ? Comment limiter l'impact sur les enfant? Comment leur en parler ? Et puis, comment se reconstruire ? Comment gérer cette nouvelle co-parentalité et trouver son équilibre ?

Dans cet ouvrage, Marie Costa nous explique les mécanismes de la séparation, du point de vue du parent et de l'enfant, et nous propose une approche pratique avec des outils et des exercices concrets pour gérer plus sereinement les relations avant, pendant et après la séparation.