Parcours d'une altermondialiste. de seattle aux twin towers

Couverture du livre « Parcours d'une altermondialiste. de seattle aux twin towers » de Starhawk aux éditions Empecheurs De Penser En Rond

Certains ont pu penser que le 11 novembre 2001 avait porté un coup fatal au mouvement altermondialiste américain, et on trouvera ici les échos de l'extraordinaire courage nécessaire pour continuer là-bas, pour lutter contre la guerre, pour affronter le désespoir d'un monde torturé.
Il fallait... Voir plus

Il fallait sans doute une sorcière, une praticienne de la magie, pour faire sans emphase, sans trémolos, ce qu'il est si difficile de penser mais qu'elle s'est donné la force de vivre : la question de notre avenir se joue là, dans ces moments longuement préparés, chaque fois dépendants de ceux et celles qui répondront à l'appel, se mettront en route, affirmeront les autres, face à une répression policière de plus en plus brutale : " Un autre monde est possible ! ".