Papillons et chenilles du quebec et des maritimes

Couverture du livre « Papillons et chenilles du quebec et des maritimes » de Michel Leboeuf aux éditions Éditions Michel Quintin
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Le premier guide complet et facile à consulter avec chenilles et cartes de répartition.

Les papillons vous fascinent? Découvrez toutes les espèces diurnes de nos régions dans le premier ouvrage sur le marché à vous offrir non seulement des centaines de photos de grande qualité de tous les papillons, mais aussi des illustrations saisissantes de nos chenilles. En plus de textes éclairants sur la biologie et l'écologie de ces captivants insectes, le guide présente des fiches complètes d'identification par espèce (description, espèces semblables, périodes de vol, habitat, plantes hôtes, abondance, etc.). Tout pour combler le débutant comme l'observateur chevronné.