Pains maison

Couverture du livre « Pains maison » de Dorian Rollin et Heddi Nieuwsma aux éditions Helvetiq
  • Editeur : Helvetiq

Connaissez-vous la tresse (zopf), le pain des amis (pfilenbrot) ou le gâteau des rois ?
L'auteure du blog « Cuisine Helvetica » nous offre un voyage gustatif croustillant à travers la Suisse et ses traditions !

Dans ce livre, elle détaille 42 recettes pour faire du pain maison sans machine, et nous conte leur histoire et les traditions dont ils découlent.
Des recettes accessibles à tous et superbement illustrées par les photographies de Dorian Rollin.