Pa rentre trop ta, missie - ne rentre pas trop tard, monsieur

Couverture du livre « Pa rentre trop ta, missie - ne rentre pas trop tard, monsieur » de Janvier-Modeste J-C. aux éditions Editions L'harmattan

Dans ce récit consacré à la vie dans toute sa globalité, l'auteur renvoie sans cesse devant la réalité de la mort.. Par des expériences vécues personnellement, il démontre avec une ingénuité authentique comment la frousse de la fin de vie peut se cristalliser. Il nous fait pénétrer dans l'univers des rituels de ses origines martiniquaises. Dans une foi affirmée, il nous invite à partager des moments d'intense émotion.