Ovalon t.2 ; la courgebulle

Couverture du livre « Ovalon t.2 ; la courgebulle » de Remi Guerin et Regis Donsimoni et Sylvain Dos Santos aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Il va y avoir du sport sur l'île d'Ovalon ! Le jeune William Webb Ellis et ses amis ont outrepassé les limites de la Forêt Interdite et provoqué la colère du roi Puck et de ses créatures féériques. Le seul moyen de se sortir d'affaire est maintenant de remporter une victoire à la Courgebulle, un sport étonnamment proche de notre rugby ! Mais Merlin n'a qu'une semaine pour entraîner ses joueurs, et trouver la juste place de chacun sur le terrain.