Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Crisse

Crisse

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (3)

  • add_box
    Couverture du livre « Kookaburra K ; COFFRET T.1 A T.3 » de Leonardo Olea et Nicolas Mitric et Crisse et Humberto Ramos et James Hicks aux éditions Soleil

    B@loo sur Kookaburra K ; COFFRET T.1 A T.3 de Leonardo Olea - Nicolas Mitric - Crisse - Humberto Ramos - James Hicks

    L'univers Kookaburra de Crisse et le dessin d'Humberto Ramos... waow, une tuerie : :D

    L'univers Kookaburra de Crisse et le dessin d'Humberto Ramos... waow, une tuerie : :D

  • add_box
    Couverture du livre « Le pré derrière l'église t.1 : le pink clover » de Christian Paty et Crisse aux éditions Soleil

    Maitre_Bruce sur Le pré derrière l'église t.1 : le pink clover de Christian Paty - Crisse

    Voilà une lecture rapide mais très agréable dû notamment au style, tantôt dramatique, tantôt comique. Il faut dire que le fond est réaliste mais la forme assez cocasse. Les animaux et les humains cohabitent sans jamais se comprendre. Ils ont les mêmes soucis sans jamais s'en rendre compte....
    Voir plus

    Voilà une lecture rapide mais très agréable dû notamment au style, tantôt dramatique, tantôt comique. Il faut dire que le fond est réaliste mais la forme assez cocasse. Les animaux et les humains cohabitent sans jamais se comprendre. Ils ont les mêmes soucis sans jamais s'en rendre compte. L'auteur fait ici un parallèle subtile entre les croyants et les moutons, les méchants et les boucs. Et lorsque la personne qui les réunis tous vient à disparaitre, animaux et humains adoptent le même comportement, trouver le coupable idéal sans même avoir de preuve. Une question se pose alors :
    L'homme se comporte t il comme un animal ou les animaux ne seraient ils pas plus intelligents que l'homme?

    Ajoutez à cela quelques jeux de mots bien trouvé et un magnifique dessin et vous obtenez une bd qui mérite d'être lu.

    A noter qu'il existe un tome 2, mais que ce récit peut se lire aussi comme un one shot.

  • add_box
    Couverture du livre « Le pré derrière l'église t.1 : le pink clover » de Christian Paty et Crisse aux éditions Soleil

    Alexandra Olivier sur Le pré derrière l'église t.1 : le pink clover de Christian Paty - Crisse

    histoire humoristique entre des moutons et un curé. Celui ci voyant que ses fidèles désertent l'église, il prêche la bonne parole aux moutons, en les gâtant tous les matins de friandises. Les moutons sont présents autour de lui il peut ainsi dire sa messe..
    Jusqu'au jour, ou le curé est abs....
    Voir plus

    histoire humoristique entre des moutons et un curé. Celui ci voyant que ses fidèles désertent l'église, il prêche la bonne parole aux moutons, en les gâtant tous les matins de friandises. Les moutons sont présents autour de lui il peut ainsi dire sa messe..
    Jusqu'au jour, ou le curé est abs. Pas de friandises, église fermée.. que se passe t il. Les moutons mènent l'enquête, les quelques fidèles sont tourmentés.
    A vous de découvrir la suite

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !