Oui, vous pouvez avoir une vie financière !

Couverture du livre « Oui, vous pouvez avoir une vie financière ! » de Stein B. & Demuth P. aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

La planification financière et les mesures que nous devons tous prendre pour faire face à nos responsabilités doivent être raisonnablement organisées en années et en décennies. Ce livre vous dit ce que vous devez économiser, quand vous devez le faire et quel montant économiser, quels produits financiers utiliser, quand dépenser et quand dire non à votre présent et oui à votre avenir. C'est un guide qui vous fera voyager dans le temps et qui vous expliquera comment organiser le côté financier des choses au cours de toutes les décennies de votre vie.