Oscar le médicus ; le pendentif magique ; le mystère de la cape émeraude

Couverture du livre « Oscar le médicus ; le pendentif magique ; le mystère de la cape émeraude » de Eli Anderson et Titwane aux éditions Albin Michel Jeunesse

Oscar est un garçon de 9 ans comme les autres... ou presque ! Dans le mystérieux parc de Cumides, il a trouvé un pendentif magique qui lui donne un pouvoir incroyable : il peut voyager à l'intérieur de n'importe quel être vivant pour le soigner !

« Le premier tome d'Oscar le Médicus, je crois... Voir plus

« Le premier tome d'Oscar le Médicus, je crois que je l'ai écrit pour le gosse que j'ai été : un enfant obèse, qui aurait aimé qu'on lui raconte un corps magique, truffé de décors grandioses et d'aventuriers. Ce corps, je me l'étais finalement inventé pour être copain avec le mien, pour le supporter et l'accepter.
Aujourd'hui, je mesure 1m83 et je pèse 72 kg. Mais je n'ai rien oublié. » Eli Anderson.