Origami modulaire ambiance japon

Couverture du livre « Origami modulaire ambiance japon » de Orlane Mulliez aux éditions Leduc Creatif

20 MODÈLES D'ORIGAMI D'INSPIRATION JAPONAISE POUR DONNER UN GOÛT D'ÉVASION À VOTRE DÉCO !

Repensez votre intérieur et faites en un lieu qui vous ressemble grâce aux techniques d'origami simple et modulaire. Que vous soyez débutant ou expert, laissez vous guider dans la fabrication de créations sur le thème du Japon : lampion, masque dragon, porte bonheur, brûleur d'encens et de bien d'autres encore.
Il ne vous reste plus qu'à plier, assembler... et décorer !
Orlane Mulliez est une passionnée d'origami, un art permettant, par le pliage de papier, d'imaginer une multiplicité de projets, tous plus originaux les uns que les autres. Elle est également l'autrice de Ma déco origami et Origami modulaire (Leduc Créatif).