Oracle ô désespoir !

Couverture du livre « Oracle ô désespoir ! » de Eric Guez aux éditions Media 1000

-; Ah, soixante-neuf ! emphatisa Hector en remplissant les verres ; certes, sur un certain plan, je préfère soixante-huit, mais tout dépend si l'on se trouve dans un lit ou sur une barricade ! Soixante-huit, ça sent la poudre, et soixante-neuf, ça sent bon la crevette ! Finalement, c'est complémentaire... Entre une partie de jambons et une bastonnade avec des gardes mobiles, je me sens comme l'âne de Buridan... Boissansôif s'exaltait, devenait tout rouge ; les filles nous offraient un son et lumière dont le grandiose effaçait les arènes de Nîmes et le château de Versailles réunis.