Optical illusions in graphic

Couverture du livre « Optical illusions in graphic » de Wang Shaoquiang aux éditions Promopress
  • Editeur : Promopress

Que sont les illusions ? Les illusions vous piègent pour vous faire percevoir les choses différemment, ce que vous voyez ne correspond donc pas à la réalité. Pendant que les scientifiques et médecins étudient d'où proviennent les illusions pathologiques, nos excellents designers travaillent également de leur côté afin de parvenir à piéger vos yeux au moyen d'illusions. C'est incroyable de voir comment de simples éléments créent des effets extraordinaires qui attirent votre attention, vous font douter et tomber dans leurs « pièges ». Des vagues et labyrinthes formés par de simples lignes, un chevauchement d'images aux couches impossibles à compter, une vision stéréoscopique de dessins dans l'espace, ce livre vous fera expérimenter de vos propres yeux les illusions d'optique ! Soyez prêt, et bienvenue dans le « monde du vertige » !