On a perdu Raoulinho

Couverture du livre « On a perdu Raoulinho » de Roland Martin aux éditions Didier Jeunesse

Toute la ville de Saint-Étienne est en ébullition ! Raoulinho a disparu. Le footballeur qui fait des millions de vues sur YouTube en marquant contre son camp en a eu assez des moqueries. Ni une ni deux, Valérie et Valentin sautent sur leurs vélo et skateboard pour partir à sa recherche. Impossible pour les deux amis de se passer des boulettes de leur joueur préféré... Fous rires et rebondissements garantis !
Dès 9 ans.

Un premier roman décoiffant de Roland Martin.

Articles (1)

• Ah il est chouette ce livre !
    Il a la patate, la pêche, de la vie !!
    Et je tiens à préciser qu'il n'est absolument pas réservé aux fans de foot. Bien au contraire.
    C'est vraiment une histoire agréable, avec un bon rythme, un bon vélo et des personnages pétillants.
    J'ai particulièrement aimé...

Ah il est chouette ce livre !
    Il a la patate, la pêche, de la vie !!
    J'ai particulièrement aimé Papille, mais surtout Fulberte, la grande artiste des fourneaux.
    La partie écrite avec l'accent brésilien est vraiment exotique.

Alors, faut-il le lire ? Oui !! Et le faire lire ! Parce que visiter Saint Etienne à vélo avec un guide à l'accent brésilien, ça ne se refuse pas !!!