Old Boy Tome 3

Couverture du livre « Old Boy Tome 3 » de Tsuchiya Garon et Marley Carib et Hijikata Yuho Marginal et Minugishi Nobuaki aux éditions Kabuto
  • Editeur : Kabuto

Pas de repos pour Gotô dans sa quête de vérité. Il semblerait pourtant que son bourreau prenne un malin plaisir à le surveiller et à jouer avec lui. Il lui donne d'abord un portable, puis envoie sa propre secrétaire l'amener à un bien étrange rendez-vous. Si Gotô fini par apprendre l'identité de son bourreau, le mystère reste entier et il commence à avoir la désagréable impression que ses tourments sont loin d'être finis.Avec Old Boy, Tsuchiya Garon et Minegishi Nobuaki nous proposent un conte cruel de notre époque où un homme banal devient le pion d'un scénario aussi mystérieux que sadique. Avec ce troisième tome, l'intensité du récit s'accroît de concert avec la détermination du
personnage ballotté dans une vie dont il voudrait reprendre les rennes.
Un manga unique qui dépasse de loin tout ce qui a déjà été publié en
France !