OEuvres érotiques

Couverture du livre « OEuvres érotiques » de Jean Claude Thibaud aux éditions Dominique Leroy
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : E-ROS
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Les oeuvres érotiques de Jean Claude Thibaud ont été publiées aux éditions Dominique Leroy en 2012 et 2013. Ce volume, édition intégrale de ces oeuvres, comprendLa Résidante du palais, L'Oiseau des pluiesetChevauchements.La Résidante du palais : Il n'est pas commun d'abriter en son palais un appendice qui bande et se rétracte comme son jumeau. Cette particularité fait le malheur d'un homme, forestier, qui vit à l'écart de ses semblables jusqu'au jour où... « Comme vous le savez maintenant, Docteur, ce n'est pas la baise qui m'intéresse, c'est l'amour. C'est pourquoi vous allez couper cet horrible membre qui a ruiné ma vie. »L'Oiseau des pluies : Correspondance intimiste de deux femmes, l'une restée à Saint-Aulaye en Périgord et l'autre en déplacement professionnel au loin, Seattle, Reno, Papeete. Lyssia et Isabelle s'écrivent leurs menues joies, leur rencontre et leurs premiers jours, leur amour, l'enfant qui n'est pas... « Aurons-nous encore en septembre, à ton retour, des journées assez ensoleillées pour nous aimer en guettant le trait furtif d'un martin-pêcheur, l'alouette qui grisolle au-dessus de la Double ? » Avec L'Oiseau des pluies, Jean Claude Thibaud narre dans une langue poétique les tensions d'un amour et les joies simples de deux femmes amoureuses dont la sensualité se met au diapason de la nature.Chevauchements « Cependant je vous offre une autre chance et j'attends de vous un texte qui soit plus croustillant que celui de la semaine dernière, qui m'a laissée sur ma faim. » Un spécialiste de Maupassant croise une jeune femme attirante. À défaut de la séduire lui-même, il use de sa plume et sert de nègre à un auteur sans talent avec lequel cette jeune femme a passé un contrat. Au-delà et en travers de ce fil conducteur, Jean Claude Thibaud entraîne, dans ce récit, le lecteur à écouter le souvenir d'amours passées, l'histoire de la séduction d'un jeune homme par une femme mûre, à lire aussi le pastiche d'un conte de Maupassant... Les anecdotes et les narrations se chevauchent dans cette nouvelle érotique à l'architecture élaborée.Jean Claude Thibaud, passionné de musique classique, auteur de nouvelles et de pièces de théâtre, a obtenu le premier prix Jules Laforgue dans la section conte & récit avec son texte Omayra.Collection e-ros & bagatelle, libertinage, jeux d'écriture, des récits tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes ! Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.Nouvelles numériques, 144 pages, couvertures en couleurs illustrées par Clem', Gier et Phanhoria