O' manuscrit III ; l'union, quand le féminin et le masculin communient

Couverture du livre « O' manuscrit III ; l'union, quand le féminin et le masculin communient » de Lars Muhl aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Dans le troisième livre de la trilogie O'Manuscrit, Lars Muhl sublime la rencontre du féminin et du masculin. L'auteur poursuit son voyage initiatique et fait la connaissance d'une prêtresse, Sylvia, qui l'aide à découvrir la part féminine en lui et à en comprendre l'archétype.Lars Muhl réalise que l'union des deux polarités - masculines et féminines - à l'intérieur de soi permet d'atteindre la complétude et ouvre au sentiment d'unité avec le Tout. Il découvre que l'ego et le corps ne sont que des outils qui doivent être mis au service de notre âme : le Graal n'est pas un objet mais un état d'esprit et de coeur.