Nymphorisations

Couverture du livre « Nymphorisations » de Nymphettedesames N. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Par le biais de la poésie l'auteur nous transmet dans Nymphorisations ses émotions au travers de sa personnalité loufoque. Amoureux des mots, jouant des métaphores, affectionnant le ver libre, l'auteur nous offre l'ébauche de son univers : un mélange de folie douce, de mélancolie, d'humour et de sentiments sincères. Parce qu' « Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. » selon Nietzsche.