Nuit blanche chez les marmottes

Couverture du livre « Nuit blanche chez les marmottes » de Jacqueline Actis aux éditions Du Mont
  • Editeur : Du Mont

Une famille de marmottes doit quitter son terrier en plein hiv. Grisette et Grison et leurs petits cherchent refuge auprès des hôtes de la forêt mais se heurtent à de nombreux refus.
Seule dans le froid et la neige, la petite famille de dormeurs est enfin recueillie par le hibou grincheux.
Une... Voir plus

Une belle histoire morale que raconte Jacqueline Actis, aquarelliste, passionnée de montagne qui a longuement observé ces dormeuses invétérées et leurs apparitions estivales dans nos montagnes.