Nouvelles de l'autre monde.

Couverture du livre « Nouvelles de l'autre monde. » de Jean-Marc-Nicolas G. aux éditions Books On Demand

Et si l'on admettait que fondamentalement le temps n'existe pas, que c'est un concept erroné. Qu'en fait, les actions se produisent en même temps. Passé, présent et futur sont le mirage d'une perception que seul le système nerveux connecté au cerveau de l'homme est capable d'appréhender. C'est le phénomène anthropique. Enfin la réalité ne peut être concevable que par son aspect multidimensionnel, nous pouvons considérer que nous pénétrons alors dans le schéma des probabilités. C'est à dire, l'expérience sur un plan de conscience expérimentant une multitude d'événements, de pensées et d'actes.