Nouvelle comedie fluviale

Couverture du livre « Nouvelle comedie fluviale » de Marlon Ged aux éditions L'atalante
  • Editeur : L'atalante

Quatre textes qui scandent au fil du temps la création d'un auteur-acteur unique. Comme si un mime se mettait enfin à parler pour nous faire mourir de rire.

« Le cerf, en dessous d'un certain poids et sans les bois, on appelle ça un sanglier ! ». Lui, c'est Davy. L'autre, c'est Bull. Les deux hurluberlus voguent au gré des vagues loufoques qui les agitent et des soubresauts d'un rêve de gosse. Ils glissent sur les mots, assistent aux sur-gissements des petites choses de la vie et nous offrent l'aventure humaine d'une amitié naissante.