Nous voulons l'imperium : Roman

Couverture du livre « Nous voulons l'imperium : Roman » de Simon Mbaki Mazakala aux éditions L'harmattan

. Madrugada, politicien de l'opposition modérée, est cependant de mèche avec le parti au pouvoir et travaille dans la compagnie Kiyumpala pour surveiller les opposants politiques et la société civile. Il crée un réseau bien structuré pour mener à bien ses actions et recrute notamment Nzakwali, animateur de l'émission de télévision dénommée « Le Blizzard » qui s'était imposé dans le monde des médias congolais, à la fin de l'ère du parti unique grâce à son courage. Le succès, la grandeur et le profit facile conduiront ce dernier à la dépravation et au Sida.