Nous n'irons jamais au Mont Saint-Michel

Couverture du livre « Nous n'irons jamais au Mont Saint-Michel » de Sabrina Faurite aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

Ils n'auraient jamais dû se rencontrer... C'est au détour d'une exposition qu'ils vont se croiser.Rien ne sera plus comme auparavant.
Elle, intriguée et attirée. Lui, séduit et captivé.Après le bonheur, le malheur s'installe.
Eva n'oubliera jamais Elyes.
Nous avons tous un chemin à parcourir.... Voir plus

Eva n'oubliera jamais Elyes.
Nous avons tous un chemin à parcourir. Il y a, dans une existence, des instants magiques puis des moments difficiles, des hauts et des bas.
Nous rencontrons tous des personnes qui marqueront plus nos vies, nos coeurs, nos corps.
Croire en la vie quand nous sommes dans le bonheur, c'est plutôt simple, mais croire en la vie quand elle ne cesse de nous tourmenter.