Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous

Couverture du livre « Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous » de Sabrina Faurite aux éditions Books On Demand

Dans de nombreux contes de Charles Perrault tout commence par : Il était une fois' Je me souviens de Blanche Neige qui rêvait en fredonnant : Un jour mon prince viendra !!!!, de Mike Brant s'époumonant avec : Laisse moi t'aimer ! Alors que bien auparavant, la grande Edith Piaf écrivait : L'hymne à l'amour. Puis bien plus tard, les Rita Mitsouko reprenaient leur refrain : Les histoires d'amour finissent mal, en général. En complète contradiction avec le message personnel de Michel Berger qui disait : Mais, si tu crois un jour que tu m'aimes, ne croit pas que tes souvenirs me gênent et cours, cours jusqu'à perdre haleine, viens me retrouver' Alors, si vous voulez vivre l'histoire rocambolesque de Chloé et Jack, c'est ici et maintenant. Et n'oubliez jamais ce que disait Paul Eluard " Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous ".