Notre genèse, seuls dans le jardin d'eden Tome 1

Couverture du livre « Notre genèse, seuls dans le jardin d'eden Tome 1 » de Yuma Ichinose aux éditions Taifu Comics

Shikito Takai est un lycéen ordinaire, à cela près qu´il est très calé en sciences et fervent lecteur. Mais un jour, il commence à remarquer qu´un de ses camarades de classe, Kaito Nishio, dégage une odeur profondément troublante. Une odeur que personne d´autre ne semble remarquer, et qui le plonge dans un état second. Quand Kaito se retrouve lui aussi dans un étrange état d´excitation et que les deux garçons doivent s´abriter de la pluie, ils se retrouvent dans une remise, à découvrir ce qui est en train de leur arriver. Ils sont le premier alpha et le premier oméga de leur monde, et ils sont sur le point de découvrir tout ce que cela implique !