Nos vents d'épreuve

Couverture du livre « Nos vents d'épreuve » de Vincent Bouton aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

« Non, cher Monsieur, votre maladie n'est pas dans votre tête. Mais votre guérison, oui. »Dans ce nouvel opus de chroniques poétiques, Vincent Bouton nous emmène et nous accompagne dans des vents de mots sources.Parole inventée. Auteur, rêveur, joyeur, lutteur, oseur, aimeur. Cette poésie du quotidien s'assouvit sous l'oeil impertinent d'un virus un peu malin, d'une abeille un peu saoule et d'un curieux peseur d'âmes.Parole travaillée. Chanteur, malheur, docteur, chercheur, venteur.Parole explosée. Vincent Bouton nous transgresse.Nous fêterons bientôt ses dix mille ans.