Nos rêves indiens

Couverture du livre « Nos rêves indiens » de Stephane Marchand aux éditions Fleur Sauvage

C'est l'histoire de gens qui se croisent, se rencontrent, se quittent ou se retrouvent. Au rythme de la bouleversante musique du hasard et des souvenirs, ces quelques êtres vont nous rappeler au sens de la vie, à ses moments forts et ses petits bonheurs. si précieux.

Après une magnifique... Voir plus

Après une magnifique percée dans l'univers du thriller (Maelström), Stéphane Marchand revient au roman avec douceur, simplicité, et une émotion sans pareille.
« Roman bouleversant, délicate notion de l'amour et de l'Être, Nos Rêves Indiens ressuscite la pensée profonde et moribonde de l'existentialisme.
Entre chagrins, compassion, nostalgie et bonheur, la traversée de ce récit que je perçois comme un chef-d'oeuvre reste imprimée dans le coeur... » Fabio M.Mitchelli