NOS LARMES NE SONT PAS ÉTERNELLES

Couverture du livre « NOS LARMES NE SONT PAS ÉTERNELLES » de Marie Marin aux éditions Marie Marin
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Un jour, il n'y aura plus de mammifères sur terre, plus d'insectes dans la poussière, plus de poissons dans l'océan, plus d'océans , les neiges recouvriront de leur blanc-manteau les sommets du Kilimandjaro , de leurs longues et blanches langues, les glaciers alpins avaleront prairies et vallées , le soleil éteint deviendra un noeud de brumes , tout sera bleu , tout sera nuit , tout sera froid , nos peines et nos humeurs, nos espérances et nos joies, nos amours auront disparu , et quand tout sera pierres mortes et cendres froides, puisque nos larmes ne sont pas éternelles, les dieux eux-mêmes auront cessé de pleurer.