Couverture du livre « Nos guides coachs de vie : Messages des mondes subtils pour transformer votre vie » de Manuella Janneau aux éditions Editions Maia

Ce livre s'adresse à toute personne sur la route d'un retour véritable à soi-même. C'est un concentré puissant, universel et intemporel d'enseignements et de messages canalisés par l'auteure, qui vont droit à l'âme. Il est là pour vous soutenir sur votre chemin d'âme et d'expansion, pour vous éclairer, impulser votre changement, passer vos étapes de vie, retrouver votre intégrité et assumer votre unicité. Et, plus largement, permettre une plus grande évolution de conscience. Ressource inestimable pour votre croissance personnelle et spirituelle, il vous apportera une guidance et une inspiration vibrante sans complaisance, avec humour et bienveillance. Pour vous, vos proches et le monde, participez à cet élan vers une humanité plus consciente et unie.