Nos corps humains sont des poubelles !

Couverture du livre « Nos corps humains sont des poubelles ! » de Madora aux éditions Chapitre.com

Si vous ne changez rien à votre façon de vous alimenter, ne vous attendez pas à vieillir bien, à vivre longtemps et en bonne santé ! Vous avez peu de chances d'y parvenir ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, que notre alimentation « moderne » actuelle est totalement inadaptée à nos organismes humains. C'est normal puisque nous nous nourrissons de déchets ! Et, encore c'est peu de le dire ! Forcément, nos corps en souffrent : regardez autour de vous ! Vous croiserez certainement des personnes en surpoids ou obèses ou d'autres ayant des problèmes de peau. Quand cela ne se voit pas physiquement, c'est à l'intérieur que cela se passe et ainsi de plus en plus de personnes développent des maladies allant des simples difficultés articulaires à d'autres biens plus graves tels des cancers. Et vous, êtes-vous en parfaite santé ? Le savez-vous réellement ? Nous faisons endurer beaucoup à nos corps, qui silencieusement supportent tant bien que mal cette alimentation poubelle. Un jour pourtant, il nous rappelle à l'ordre ! Prenez en donc conscience avant qu'il ne soit trop tard.