Nos comportements en société : 27 explications

Couverture du livre « Nos comportements en société : 27 explications » de Luc Bedard aux éditions Les Heures Bleues

Savions-nous que la pression sociale peut nous amener à nier l'évidence ? Que pour mieux vivre avec nos contradictions, nous réinterprétons la réalité ? Que le fonctionnement des camps de concentration a reposé sur la propension de l'humain à obéir à l'autorité ? Que les dépressifs modérés ont une évaluation plus juste de réalité que les gens dit en santé ?Voilà le type d'informations contenues dans ce court ouvrage qui explique comment le fait de vivre en société influence notre comportement dans toutes les facettes de notre quotidien. Cet ouvrage s'inscrit dans la série Collection 27. Dans cette collection, chaque titre porte sur une thématique générale qui est abordé en 27 sujets.