Nos animaux de compagnie dans l'au-dela

Couverture du livre « Nos animaux de compagnie dans l'au-dela » de De Lafayette M. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE DANS L'AU-DELA. Comment ressentir, voir et communiquer avec votre animal décédé. Il est extrêmement important de savoir et de comprendre ce qui arrive à nos animaux lorsqu'ils meurent, où ils vont, comment ils se sentent durant et après le processus de la mort, les états d'esprit qu'ils traversent, ce qu'ils voient dans l'au-delà, les différentes dimensions et couches de l'au-delà (Première, transitoire, seconde, troisième, et quatrième) dans lesquelles ils entrent, les destinations (Première, temporaire et finale) auxquelles ils arrivent. Tout comme les humains qui ont récemment quitté le monde physique, les animaux qui viennent de mourir traversent presque les mêmes phases, passages, situations et rencontres dans leur chemin vers leur lieu de repos définitif dans l'autre monde.